La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 me prsenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deborah




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

me prsenter Empty
MessageSujet: me prsenter   me prsenter Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:33

bonjour a tous le monde j'ai la maladie de crohn depuis 3 ans apre ma premier grossese j'ai contracter la maladie , comme pour la plus part je penser a une bonne gastro j'ai etai mise sous pentansa et j'ai fait une reasio allergique apree sa j'avais arreter tout traitement pendant 1 an je suis passez de 80kilo a 52kilo en quelle que mois j'ai commencer a vormir du sang et a avoir peur pour l'avenir de ma fille donc j'ai reconsulter et la jai eu cortancy
6 mois apre je suis tomber enceinte et la maladie et rester de cote pendant la grossese aucun symptome j'ai pu accouche normalement mon fils a 4 mois et jai fait une rejut la seamine dernier jai perdu 18kilo en 2semaines je suis rentre a l'opital et la ma gastro ma parler du nouvo traitement par perfussion "l'infliximab " et je voila svoir si quelle qu'un etait sous se traitement

dsl pour le romain mais je ne parle pas souvent de ma maladie avec mes sproche j'en fait un sujet tabous alors je me suis lacher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi !!!loll
Date d'inscription : 21/05/2007

me prsenter Empty
MessageSujet: Re: me prsenter   me prsenter Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:22

Il y a une section pour se présenter !Wink

Je déplace le topic !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maladie-de-crohn.1fr1.net
cassandre




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : COTES D ARMOR
Date d'inscription : 16/09/2009

me prsenter Empty
MessageSujet: Re: me prsenter   me prsenter Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:18

Chere deborah. Je voulais juste intervenir sur le fait que tu vis cette maladie seule. je te comprend, je l'ai vecue aussi et mon mari m'a quitter car c'est une maladie insidueuse, discrete et personnelle. Cela ne l'empecher pas de demander "on mange quoi ce soir?". Je n'avais pas beaucoup d'amis, pas de famille, pas d'internet. Mon conseil : emmene ton et mari et tes enfants si tu en as a la prochaine consultation en precisant au doc qu'il parle en langage chatié. Si tu es bien épaulé medicalement ils vont comprendre. Il y a pire que la maladie : etre seule face a la maladie. Bon courage a toi Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

me prsenter Empty
MessageSujet: Re: me prsenter   me prsenter Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:40

bonjour et enchanté de te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me prsenter Empty
MessageSujet: Re: me prsenter   me prsenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me prsenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: A propos du forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser