La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 MES TRAITEMENTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picardounette60




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

MES TRAITEMENTS Empty
MessageSujet: MES TRAITEMENTS   MES TRAITEMENTS Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:53

J'ai été diagnostiquer en 2002 de ma MC (1 an pour poser un diagnostic) Et la j'ai pris une succession de traitements deja du pentasa c'étais pas assez donc ils on changé pour de la cortisonne vu que la cortisonne a man,ger tout mon calcium je sur maintenat a l'imurel et sa se passe relatevement bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

MES TRAITEMENTS Empty
MessageSujet: Re: MES TRAITEMENTS   MES TRAITEMENTS Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:23

ok ben je te souhaite que sa suffisent mais d'apres ce que je sais tu passera a un autre traitement par la suite j'espère que tu tolèrera le remicade comme un pote que j'ai rencontré du a ma passion le tuning moi je suis allergique donc pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
London




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2011

MES TRAITEMENTS Empty
MessageSujet: Re: MES TRAITEMENTS   MES TRAITEMENTS Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

Salut tout le monde,
j'ai accuellement la maladie de crohn, je prends du pentasa, de l'immurel et du modulen par une sonde naso gastrique.
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

MES TRAITEMENTS Empty
MessageSujet: Re: MES TRAITEMENTS   MES TRAITEMENTS Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:11

bonjour london bien le traitement qu'on te donne et faible car comme tu es jeune et je pence que tu ne doit pas l'avoir depuis longtemps bien pour evité de trop abimé ton corp il te mon sous des traitement assez faible en meme temps il faut te dire que les autre traitement son beaucoup plus fort et plus efficace mais a longt therm son neffaste pour notre organisme mais d'içi la il y aura d'autre traitement le remicade et l'humira son des traitement anti-TNF tres puissent et si on peu evité de les prendre en ayant un traitement efficace bien faite le sinon ne les refusé pas car sans traitement c'est pire que mieux voila bisous a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES TRAITEMENTS Empty
MessageSujet: Re: MES TRAITEMENTS   MES TRAITEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES TRAITEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: La maladie de Crohn en générale :: Traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser