La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Conséquences de la maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

Conséquences de la maladie Empty
MessageSujet: Conséquences de la maladie   Conséquences de la maladie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:22


Salut à tous, comme je vois que le forum n'est plus trop actif je lance un sujet (pas trop loin ne vous en faites pas).

Donc c'etait pour savoir si la maladie ou une personne malade (famille, amis, etc...) a eu un impact sur votre vie (personnelle ou professionnelle), si celui-ci est mineur ou majeur et comment vous gérer ça. Même si cela n'a rien changé (j'en doute mais on sait jamais...) n'hésitez pas à le dire.

Je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit mais tant pis de toute façon il n'y en avait aucun dans cette section, ça la remplira un peu.

Voilà, à vous la parole si vous le voulez (toi qui est entrain de lire, je suis sûr que tu veux dire quelque chose, lance-toi mais pas trop lo... ah non déjà faite celle-là).

Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/07/2011

Conséquences de la maladie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences de la maladie   Conséquences de la maladie Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:37

De mon côté, pas mal de chose on changé depuis que j'ai cette maladie.

Par exemple, pour les études, j'ai en partie loupé mon BEP à cause de ça.
Mais surtout, je sors beaucoup moins (je ne reste pas enfermé chez moi non plus!): beaucoup de fatigue et en plus de ça, quelques soucis physiquement aussi!

Mais je fais avec et quand je vais bien, je profite de la vie à fond!

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences de la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symptomes de la maladie
» maladie de crhone
» J'ai peur..
» je suis Ameur et j'ai la maladie de crohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: Bla bla ! :: Bla bla enfants malades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser