La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HUMIRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SorayaG2N




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2007

HUMIRA Empty
MessageSujet: HUMIRA   HUMIRA Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:13

Bonjour c'est Soraya.

Voilà déjà 6 mois que je fais un traitement d'Humira qui remplace le Rémicade que j'avais pris pdt 1 an mais comme je devais passer une journée en clinique pour le traitement par voie intra-veineuse, mon gastro m'a conseillé l'HUMIRA qui est 100% Humain contrairement au Rémicade qui lui est fait à base de souris.

Ce sont des piqûres que je fais chez une infirmière tous les 15 jours et pour l'instant je le tolère très bien et me sent en pleine forme même si des fois, je me sens fatiguée mais ca c'est la maladie!

Donc si un jour, on vous propose de l'HUMIRA, sautez dessus c'est plus simple que ttes ces perfusions et autres...

Courage à tous et soyons forts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoble2night.com
bernadette




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

HUMIRA Empty
MessageSujet: Re: HUMIRA   HUMIRA Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:22

je vien de minscrir sur se site car je sui une maman qui a deux fils qui on la maladie de crohn et ses dur de voir ses enfant qui soufre jai le plus jeune qui ses fait opere il a maintenent 1 ans et demie et sa vas beaucoup mieux pour lui jespere que tu vas aler beaucoup mieux je te le souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

HUMIRA Empty
MessageSujet: Re: HUMIRA   HUMIRA Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:12

je vais tecouter et je jvai esayer lhumira
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

HUMIRA Empty
MessageSujet: Re: HUMIRA   HUMIRA Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:20

oui moi on va me le donné car il me reste plus que cela a essayé il mon dit c'est possible que je l'accepte mais aussi possible que je suis allergique comme pour le remicade bonne journée et merci pour ces petit renseignement a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMIRA Empty
MessageSujet: Re: HUMIRA   HUMIRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: La maladie de Crohn en générale :: Traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser