La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HUMIRA

AuteurMessage
SorayaG2N

Féminin

MessageSujet: HUMIRA   Jeu 28 Juin - 3:13

Bonjour c'est Soraya.

Voilà déjà 6 mois que je fais un traitement d'Humira qui remplace le Rémicade que j'avais pris pdt 1 an mais comme je devais passer une journée en clinique pour le traitement par voie intra-veineuse, mon gastro m'a conseillé l'HUMIRA qui est 100% Humain contrairement au Rémicade qui lui est fait à base de souris.

Ce sont des piqûres que je fais chez une infirmière tous les 15 jours et pour l'instant je le tolère très bien et me sent en pleine forme même si des fois, je me sens fatiguée mais ca c'est la maladie!

Donc si un jour, on vous propose de l'HUMIRA, sautez dessus c'est plus simple que ttes ces perfusions et autres...

Courage à tous et soyons forts =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenoble2night.com
bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: HUMIRA   Ven 24 Avr - 16:22

je vien de minscrir sur se site car je sui une maman qui a deux fils qui on la maladie de crohn et ses dur de voir ses enfant qui soufre jai le plus jeune qui ses fait opere il a maintenent 1 ans et demie et sa vas beaucoup mieux pour lui jespere que tu vas aler beaucoup mieux je te le souhaite bon courage
valerian

Masculin

MessageSujet: Re: HUMIRA   Jeu 24 Sep - 14:12

je vais tecouter et je jvai esayer lhumira
ludo591

Masculin

MessageSujet: Re: HUMIRA   Mer 8 Sep - 14:20

oui moi on va me le donné car il me reste plus que cela a essayé il mon dit c'est possible que je l'accepte mais aussi possible que je suis allergique comme pour le remicade bonne journée et merci pour ces petit renseignement a ce sujet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUMIRA   

HUMIRA
Page 1 sur 1