La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 symptome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stella




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2009

symptome Empty
MessageSujet: symptome   symptome Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:31

mon crhon a ete detecte il y a 7 ans mais je l ai depuis bien plus longtemps maintenant je le sais a cause des symptomes au travers des annees passees .des crampes dans le ventre symptomes de gastro.diarhee des que l on avalle un café,que l on mange des oeufs .douleurs ressemblants a des contractions 4 jours apres avoir accouché.diarhees repetitivent et regulieres sa se sont les premier symptome jusqu a mes 25 ans .
et apres suite a un licenciement grosse douleur dans le ventre ,diarhees sans sang mais l aspect ressemblais a de la puree en flocon(desole pour la comparaison) ,plus d appetit symptome mis sur le compte du licenciement et finalement un medecin de vacance pousse les examen colio ,transite du grele et la le verdict tombe maladie de crhon quest ce que c est que ce truc jamais entendu parler et bien maintenant je sais, je la vie au quotidien ,j apprend a la supportercomme vous tous.
il y a la fatigue difficile de prevoir quelque chose ou de recevoir sinon il faut absoluement que je me couche tot toute la semaine pour ne pas etre trop fatigue ou alors il me faut une semaine pour me remettre .
les diahrees toujours selectioner les aliments moi personellement je ne peu pas manger de merguez ; de viande cuite dans le beurre,de legumes vert,de crudites, de soupe , certain fruit , pas de cacaouete ni de noix ,les boisson gazeuse m empeche de manger ou meme un efferalgant ,par contre j ai trouver une astuce quand je ne peu pas manger je mange des biscuit apero sa fond et des bn cascroute sa fond aussi et la quiche de commerce qui n est pas tres epaisse et je mange aussi des viande de type roti cuit ,petit salee ,cote panee des feuilletes au saumon , au fromage ..mais c est a peu pret tous.

il y a deux ans j ai eut un microbe dans l estomac un helicobacter pyloris que mon gastro enterolgue n a pas deceler car j avais des kilo a perdre )desole de ne pas avoir le corp de claudia shiffer )donc comme j avais du poid a perdre il ne c est pas affoller sauf que je ne mangeait plus rienune demi tranche de jambon par jour,un demi batonnet de poisson pas de yaourt et aucune sensation de faim et une douleur dans le dos juste derriere l estomac insuportable .j ai perdu 30kilo en 2 mois la mon gastro c ets inquiete verdict helicobacter et illeite depuis la fatigue est constante,je me leve le matin malade ,je dejeune en trois ou quatre fois ,le soir je m allonge apres manger car j ai remarque que je digere mieux j ai moins de douleur je me soins moins barbouilller et aussi les contrariete et l enervement ne font pas bon menage alors c est vrai que la vie malheureusement est faites de stresse et de contrariete mais c ets vrai que sa n aide pas moi sa me declenche des diarhees illico .bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

symptome Empty
MessageSujet: Re: symptome   symptome Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:03

bonjour stella, eh ben j'ai justement la même douleur que tu indique derrière l'estomac des crampes horribles j'ai perdu 20kg en 4mois mais pas de signe dans les prises de sang!?!
mon gastro m'a fait une écho et nouveau signe de rétrécissement du colon côté droit mais pas derrière l'estomac !!!

je trouve que c'est long de trouver une solution à nos problèmes!!!

bon j'espère que d'autres membres intierviendront aux discussions!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

symptome Empty
MessageSujet: Re: symptome   symptome Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:15

bonjour a vous moi les signes on était simple: je suis devenu blanc , gastro et douleur abdominale
ludo
Revenir en haut Aller en bas
KtZ

KtZ


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/11/2010

symptome Empty
MessageSujet: Re: symptome   symptome Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:17

Mes symptomes ont été les suivants : en juillet : diarrhées, mal de ventre phénoménal, vomissements, vertiges, température à 38°
Récidive en septembre et oct 2010 : mal de ventre, pas envie de manger, température, fatigue !

Voici ce que ca fait principalement quand je suis pas bien...
En juillet, ils ont pensé que c'était une simple gastro, ensuite que j'étais enceinte, puis après elle m'a dit que c'était une infection urinaire... Donc même si on exprime nos symptomes, il ne faut pas en tirer une conclusion trop rapidement ! Smile Ca peut être tout !

pirat

(J'ai appris que j'avais cette maladie le 10 octobre 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptome Empty
MessageSujet: Re: symptome   symptome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symptome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: La maladie de Crohn en générale :: Symptômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser