La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRAVAILLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 22/11/2010

TRAVAILLER  Empty
MessageSujet: TRAVAILLER    TRAVAILLER  Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:40

bonjour voila j ai toujours travailler dans la restauration mais depuis que l on m as diagnostiquer la maladie de crohn j ai été obliger de démissionner de mon emploi car j étais souvent aux toilette car il as fallu plus de 3 mois pour me diagnostiquer la maladie et depuis je le vis mal car je sais pas dans quoi travailler et si j ai droit a la cotorep ? Et en plus je ne suis pas beaucoup renseigner sur la maladie Sad Embarassed et maintenant je suis en traitement car j ai un manque de fer ? J aimerais avoir des renseignements si vous pouver en me donner
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

TRAVAILLER  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER    TRAVAILLER  Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:23

bonjour bien pour commencer la restauration c'est sur c'est fini pour toi desolé car tu sera souvent absente au debut et part la suite de temps en temps tu sera tres pris pour ton suivie medicale voila coloscopie endoscopie si tu sais pas ce que c'est ce son des examen ou l'on te passe un tube avec une camera intégrés pour verifier l'interrieur des intestins la maladie de crhon et une maladie inflamatoir qui peu ce trouvé dans toute l'apareil digestif de la bouche a l'anus souvent diagnostiqué dans la partie de l'intestin le colon donc le gros intestin ils savère que toute les maladie de crhon on tous des point commun sauf qu'il son prorpre a la personne c'est a dire que chaque personne qui a cette maladie bien elle en a une a elle unique car elle son toute differente niveau douleur elle son abominable certe mais des que tu en a une bien cherche pas va a l'hospital car la maladie peu evoluer tres vite et peu entammé tes intestins hort pris a temps sa evite le plus lontemps possible les intervention chirurgicale cependent ton copain ne devrai pas en avoir peur de cette maladie car en faite la maladie ne tue pas en elle meme et bien soigné donc suivie y a pas de soussi sachant que pour les relations intime sa ne gache rien il n' ya pas de changement la seul chose qu'il faut qui sache qui peu etre possible mais il faut qu'il ce dit c'est que si le medecin juge l'operation bien il peuvent te proposé une operation en 2 temps c'est a dire coupé la partie malade et mettre les intestin au repos donc poche provisoir tout depent de leur decision et de la tienne et ensuite le raccordement des intestin la 2ème intervention bref voila pour les operation mais cela ce fait que en cas absolue de n'essécité que le medecin juge de le faire !!! donc t'inkiète pas si tu te suit correctement sa retardera tout sa niveau allimentation bien ce que tu doit evité piment sur citron enfin tout ce qui et acides apres tu peu tout mangé ton regime depent de ce que tu tolère docn tu teste chaque alliment en mangeant si tu a mal tu le mange plus tu sasi que sa te fait mal et ainsi de suite moi j'adore les ananas et je les tolère pas j'ai un ami il les mange et sa passe donc fait et creer ton regime toi meme sachant que en cas de petite crise bien passe directe au regime feculent donc sans residus patte riz semoul voila et le manque de fer et normale ne t'inkiète pas j'espère t'avoir bien renseigné et voie avec le medecin un bon dialogue sa aide aussi et l'entourage si tu a peur pour ton copain parle lui s'en c'est importent le dialogue on resoud tout avec cela enfin la plupart des chsoes bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: A propos du forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser