La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  bonjour des Vosges

Aller en bas 
AuteurMessage
moucherette88




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2012

 bonjour des Vosges Empty
MessageSujet: bonjour des Vosges    bonjour des Vosges Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

Bonjour
et oui je me lance enfin...
ça fait des année que je suis malade et bien des problèmes différents mais qui se ressemble ,et ça y est je apercevoir qu'il faut vivre comme je vie et pour toujours et comprendre pourquoi .
bon ben voilà un peu toutes mes maladies
rhumatismes articulaires
thyroïdite d'hashimoto
vascularite leucocytoclasique
syndrome des anticorps anti phospholipide(anticorps anticardiolipine)
maladie de B7
arthrite
syndrome de défilé cervico thoracique (deja opérer une fois)
tendinite de quervain
et maladie de crhon

enfin je pense que j'ai tout noté
oh y a d'autre probleme ,mais je pense que tout est lié vu que c'est une maladie de système.
je me suis inscrite pour trouver des solutions de bien être dans ma vie et je pense en trouver avec vous,aussi bien des recettes des conseils que des traitements ?
j'ai 42 ans et 3 enfants qui sont déjà des ados ,un chien,chat et une tortue ! Ha ha ha !!!
bon je pense que je vous ai tout dit et je vais commencer par lire un peu ce forum
@+
Moucherette88
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: A propos du forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser