La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE M'ENNUIE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandre




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2012

JE M'ENNUIE!!!!!  Empty
MessageSujet: JE M'ENNUIE!!!!!    JE M'ENNUIE!!!!!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:04

je m’ennuie... et oui!!! 3 semaines que je suis enfermé chez moi à faire des aller retour entre les toilettes et mon lit! Very Happy ^^ j'en ai marre!!!! le pire c'est pas d'avoir mal... c'est de se sentir seul... Sad j'ai 23 ans, je suis pleine de joie de vivre!!! c'est de la torture de rester allonger à rien faire!!! des fois je me dit qu'il faudrait que je fasse une coloc' avec une personne qui est elle aussi atteint de la maladie... au moins on pourrais glander ensemble et ca serais plus cool!! Smile voila voila en gros j'ai pas envie de raconter ma vie! mes problèmes, ma maladie!!! moi je veux faire comme si je n’étais pas malade!!! cheers oublier que je galère!! les hôpitaux! les médocs!!! Sleep Alors pour ceux qu'y veulent juste discuter!! rire!! se remonter le moral et se donner du courage je suis là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

JE M'ENNUIE!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JE M'ENNUIE!!!!!    JE M'ENNUIE!!!!!  Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:07

recoucou je vient de lire ta description pour ceux qui est de la joie de vie même si ta photo de profile et coupé ont voie bien que tu es joyeuse mais une amie ma dit les meilleurs clowns sont souvent les plus malheureux car de part leur humour cache leur malheur et ne perd jamais cette vitalité car elle te permettra d'avancé elle te permettra de passé audessus de beaucoup de chose que sa soit maladie ou dans la vie au cotidient lol tu veux être en colocation c'est une idée que j'ai encore jamais pensé xd une chose ne t'arrete jamais sur un echec même 10 ou 20 peut importe tout les echecs car un echec aporte toujour quelque chose même minime dela durcité de la preparation aux echecs de ne pas refaire les même erreurs comme on dit envoie un CV lettre de motivation pour postuler dite-vous tout simplement qu'un patron préfère juste voir le candidas en face à face parce tout simplement de la il voie une volonté d'avancé de voir qu'il en veux et le matin favoris les choses parce que le matin on vient de ce levé et la il voie en vous le courage même si on sais qu'on la eux ne le savent pas est jamais leurs dire pour votre santé si c'est un travail hort du regime handicapé et si vous travaillé en statut handicapé bien dite que vous êtes malade si il vous pose la questionvous dite j'ai une maladie intestinale qui ne me pose aucun problème au jour d'aujourd'hui tant je prend mes traitement tout ce passse bien je suis comme une personne normal et c'est tout dite s'en pas plussi il vous demande votre dossier médicale dite lui monsieur ou madame je pense que la vous me demandé un doccument personnel et protégé part la loi comme confidenciel j'ai donc le droit de ne pas vous le fournir et comme j'estime qu'il est de ma vie privé et que mon travail reste professionnel je ne melange jamais les 2 donc je ne vous le fournirai pas je vous remercie de respecté ma vie privé et la elle na aucun droit de vous réclamé votre dossier elle n'est pas medecin parcontre si c'est un medecin qui vous le demande vous pouvez lui fournir car il est dans le secret medicale et vous protège si le ou la patron (ne) et au courent c'est que le medecin lui a dit et la vous pouvez attaqué les 2 individus et si le ou la patron(ne) vous prend a l'essaye et vous convoque pour savoir pourquoi du comment de votre santé quelque soit la maladie et que vous refusiez de lui donnée satisfaction et qu'elle ou il vous vire bien c'est de la discrimination du a votre maladie et cela et aussi punis part la loi car tout français et française telle qu'il soit même debout pénible a le droit de travaillé c'est ce que l'on peu appellé liberté et egalité même si c'est pas valable pour tout malheureusement
bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'ENNUIE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: La maladie de Crohn en générale :: Témoignage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser