La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le crohn et la grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandine56




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2011

le crohn et la grossesse Empty
MessageSujet: le crohn et la grossesse   le crohn et la grossesse Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:42

Bonjour je m'appelle amandine j'ai 28 ans j'ai la maladie de crohn depuis 2007
j'étais encore y a pas très longtemps sous humira en injection tout les 15 jours...
Mon mari et moi voudrions essayer pour avoir un autre bébé sachant que j'ai des pousser de temps a autre
je n'arrive pas a avoir de réponse a mes question a ce sujet
je suis un peu perdu je voudrais m'être toute les chance de mon côté mais sans aide c pas facile
j'ai un gynécologue très cool mais je suis pas assez satisfaite pour autant
alors je viens vers vous pour savoir si y a des maman ou future maman dans mon cas ou similaire pour en discuter...

Merci encore de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

le crohn et la grossesse Empty
MessageSujet: Re: le crohn et la grossesse   le crohn et la grossesse Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:41

coucou
moi c'est émilie maman de deux bouts!!!
j'étais et je suis toujours sous imurel pendant mes grossesses mon gastro a diminué le traitement et ma gynéco m'avait envoyé sur strasbourg pour être super bien suivi !!!
d'abord parles-en avec ton gastro et c'est lui qui te dira comme faire au mieux pour toi et ton futur bb !!!
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
KtZ

KtZ


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/11/2010

le crohn et la grossesse Empty
MessageSujet: Re: le crohn et la grossesse   le crohn et la grossesse Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:37

Moi mon médécin m'a dit que quand je voudrai essayé d'être enceinte il faudra stopper le médicament (imurel) car c'est méfaste pour le futur bébé.
Et aussi, normalement en grossesse on a pas de poussé de douleur car les hormones "prennent la place".

La grossesse est bénéfique pour le crohn Smile

Fin voila, un avis différent du message précédent ><

En tout cas, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2012

le crohn et la grossesse Empty
MessageSujet: Re: le crohn et la grossesse   le crohn et la grossesse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:15

vous avez du courage!!! avoir un enfant avec la maladie j'arrive pas à le concevoir... dans le sens ou je suis tellement HS, alors être enceinte en plus et ensuite maman!! Smile en tout cas je vous souhaite d'y arriver! il y a quelque semaines d'ailleurs j'ai fait une fausse couche, je ne savais pas du tout que j'étais enceinte (de quelques semaines) aucun symptômes et 1 seul oublie de pilule et moins de 12h... ^^ le fœtus n'a pas tenue je venais de débuter une nouvelle poussé... alors faite attention les filles! reposé vous!! pensé à vous avant de penser aux autres... je sais que quand on est malade on a tendance à vouloir faire comme les autres voir plus, parceque l'on ne veux pas se sentir différent... mais on l'est!! alors relaxation! prudence! repos!! et merde à tout ceux qui comprenne jamais pourquoi on est tout le temps fatigué!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
méli




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

le crohn et la grossesse Empty
MessageSujet: Re: le crohn et la grossesse   le crohn et la grossesse Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:26

Bonjour , j ai deux enfants je suis sois remicade et immurel pendant a ma grossesse on a continuer l immurel mais on a stopper le remicade au 1 er trimestre de la grossesse . Tout ces super vien passer ! Un vrai bonheur d autant que les petit maux de ventre ou les nausée de grossesse ne sont a rien a coter de nos douleur de chron er puis la au moin c pour une bonne cause ! Alors ne craigner rien faite vos bébé et on avisera après pour notre santé !! On fait rien si on doit tou programmer avec notre maladie ! Courage a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le crohn et la grossesse Empty
MessageSujet: Re: le crohn et la grossesse   le crohn et la grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le crohn et la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le crohn et le magnetisme
» je suis Ameur et j'ai la maladie de crohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: La maladie de Crohn en générale :: Symptômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser