La maladie de Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maladie de Crohn

Pour s'informer, témoigner, échanger...Parce que la maladie de Crohn mérite qu'on en parle...Parce que beaucoup de gens en sont atteints...Les personnes atteintent du Crohn méritaient bien un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un gène de la maladie de Crohn identifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Un gène de la maladie de Crohn identifié Empty
MessageSujet: Un gène de la maladie de Crohn identifié   Un gène de la maladie de Crohn identifié Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:39

Bonjour,
je tenais à vous faire part,
des dernières découvertes française concernant la maladie de Crohn,
c'est un peu long à lire. (pas tant que ça)
mais cela dit, qu'avec cette découverte nous somme proche
de la guérie concernant notre maladie. sunny

Un gène de la maladie de Crohn identifié

Bonne Lecture
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
ludo591

ludo591


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 08/09/2010

Un gène de la maladie de Crohn identifié Empty
MessageSujet: Re: Un gène de la maladie de Crohn identifié   Un gène de la maladie de Crohn identifié Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:33

oui je sais j'ai entendu parlé du crhomosome n°5 c 'est une vu que les chercheur exploite il considère depuis peu que ce soit génétique et qu'il ce penche plus sur la génétique et ne rejette pas l'idée que ce soit alimentaire ou autre mais il on décelé le gène dans notre corp qui c'est un jour peu etre deccouvriron le pourquoi du comment on peu croire en refléchissent un peu qu'on a tous le crhon en nous et que un ou des alliments active ce crhon et ce serai du a une chose que nous dans le nord mangeon au etat unis belgique nord de la france ext... pour ceux qui vienne du bas de la france on a decouvert qu'il avais des lien parenté avec des parent et grand parent née dans le nord enfin voila ne vous faite pas des allusion sur ce que je vien de dire mais tout cela ce son des pistes que les chercheur exploite
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gène de la maladie de Crohn identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis Ameur et j'ai la maladie de crohn
» le crohn et la grossesse
» le crohn et le magnetisme
» symptomes de la maladie
» maladie de crhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie de Crohn :: La maladie de Crohn en générale :: Traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser